Quelques témoignages

Sophie

Ces méditations d’Harmonisation permettent à chacun de ressentir sa grandeur d’être humain, sa nature à la fois terrestre et céleste et comment équilibrer ces deux polarités en soi, pour se sentir en sécurité, libre et créateur. Elles nous apprennent à penser aux autres et à la Nature, à des domaines qui dépassent notre bulle individuelle. C’est comme si les vagues d’harmonisation murmuraient à la Nature et aux êtres humains : « Oui, le Futur est possible ! »

 

Stéphane

Ces méditations offrent une occasion concrète de se reconnecter profondément à la Nature ainsi qu’à sa propre nature (spirituelle), et d’en diffuser ensuite le ressenti d’harmonie. La joie observée régulièrement sur le visage des participants après avoir médité, les interactions surprenantes et souvent joueuses de la Nature à son contact direct, et surtout le puissant rayonnement de groupe généré par ces méditations valent largement les quelques efforts consentis !

 

Martine

Ces rencontres rendent palpable la responsabilité de l’être humain vis-à-vis de la nature. Nous devenons des magiciens générant une « Comm’Union alchimique » source d’amour et de guérison colossale en direction des cœurs humains et de la nature. Elles tissent avec elle une complicité créatrice encourageante, telle l’arrivée du soleil un jour de déluge pluvieux… Cela nous demande discipline, organisation, régularité, entraide… et nous détermine à devenir de plus en plus nombreux !

 

Philippe

Un point important dont je prends conscience, c'est l'existence des réseaux tissés par la Nature (arbres, montagnes, lacs-rivières, régions, etc.), ainsi que de réseaux que l'on peut créer consciemment, avec l'aide de pierres ou déjà avec sa conscience. Ensuite, je ressens qu'envoyer régulièrement l'énergie d'harmonisation, en groupe, au travers de ces réseaux, développe une puissance de bien phénoménale dans le monde.

 

Alexis

Ces méditations permettent progressivement de sentir en soi une circulation d'énergie. Pendant la phase de don, on peut sentir l'énergie qui part de notre coeur pour se déverser par les mains à l'environnement. Serions-nous des apprentis magiciens ? Si tel est le cas, c'est que nous sommes capables de faire du bien à notre planète et à ses habitants par la force du coeur. Ces effets, nous le sentons bien, sont décuplés par les pratiques en groupe. Vive l'union !

 

Jacques

Cette méditation d'harmonisation est simple et accessible à tous. Le moment de don collectif "booste" l'ouverture du coeur, même pour des gens qui n'ont jamais médité ! Nous devenons alors comme des antennes de "7G du coeur" :-) Et cette ouverture du coeur se poursuit lors des partages après la méditation (écoute profonde, joie communicative...). Cela  est tellement important en cette période troublée.... le tout "sans planer" grâce à l'ancrage à la terre ! 

 

Vanessa

D'un côté le site majestueux de Penthes avec des arbres centenaires, le lac, le Mont-Blanc et de l'autre, l'accueil chaleureux et bienveillant des participants : tant d'énergies qui portent naturellement à la méditation ! La Nature et l'Humain réunis pour un échange d'Amour inspirant et régénérant ! Attention : impossible de rester indifférent à une expérience dont on ressort grandi à chaque fois ! :-)